Werth France renforce sa communication 2024 !
Article de Caroline Lattard-Delaveau pour Marketing Tactics
Werth France est la filiale de la société allemande Werth, spécialiste des solutions globales de mesure 3D : développement, fabrication de machines à mesurer tridimensionnelle optique, multisensors et tomographie par rayons-X.
Pour sa communication 2024, Werth France met en avant ses fondamentaux : un savoir-faire depuis 70 ans dans la métrologie de pointe, une stratégie d’innovation continue, une qualité d’excellence reconnue, un service impeccable…
Un leadership technologique mondial avec de nombreux brevets
Pour rappel : plus de 10 000 machines à mesurer tridimensionnelles Werth sont installées dans le monde entier, dans les secteurs industriels les plus divers tels que l’aérospatial, la construction automobile, l’industrie électronique, la bijouterie, l’horlogerie, la construction d’outils, le moulage par injection de plastique, la technique médicale, la construction de turbines, l’industrie de l’aluminium et de l’extrusion de plastique.
L’accent sur le contenu et sur la régularité des publications.
- Sur le site web, Werth France renouvelle régulièrement ses rubriques Produits en fonction de l’évolution de ses solutions ; dans ce sens, le plan SEO se renforce en 2024 pour affiner l’organisation et la sémantique des contenus du site web.
La section Actualités est alimentée chaque trimestre avec des articles techniques et des études de cas, qui viennent compléter les communiqués de presse.
Chaque année Werth édite son propre magazine Multisensor d’une trentaine de pages, imprimé et diffusé auprès des professionnels du secteur. Cette publication de référence est une vitrine des innovations de Werth, des expériences Client et du savoir-faire des équipes de Werth.
Un extrait est téléchargeable sur le site web de Werth France
- La newsletter bimestrielle de Werth France est un RDV régulier avec les clients, partenaires et une sélection de professionnels du secteur.
Cette communication ciblée permet d’entretenir un lien avec les interlocuteurs privilégiés de Werth France et de leur présenter les actualités de l’entreprise.
- Evolution graphique des annonces publicitaires
Dans la nouvelle annonce publicitaire, l’expérience et la technologie de Werth sont illustrées par une représentation plus panoramique qui met en valeur la gamme et donne une impression rassurante d’un haut niveau d’exigence et de projection vers l’avenir.
Une activité événementielle soutenue sur les salons ou dans le showroom de Werth France
Présent sur les salons professionnels en France : Global Industrie, Forum de la plasturgie, Micronora, Werth France invite aussi les professionnels du secteur à participer à des journées techniques en comité plus restreint pour traiter des problématiques spécifiques et réaliser des démonstrations sur les pièces des clients.
Un beau programme, à suivre…
Visiter le site de Werth France