Qui sommes nous ?

A l’origine de MARKETING TACTICS

La conviction que le développement du Marketing orienté « Clients » et «Résultats »,  depuis une dizaine d’années, va de pair avec la recherche constante de prestataires fiables dans la mise en place des programmes de promotion des ventes, de communication ou événementiels.

Fondatrice de MARKETING TACTICS

Caroline Lattard a construit son expérience depuis 1992 en qualité de Directrice Marketing et Communication au service de sociétés multinationales et en tant que Directrice Conseil  en agence de communication. Spécialiste de la communication Business-to-Business et de la mise en place de programmes de marketing pan-européens.

Votre partenaire conseil, impliquée jusqu’à la réalisation et au déploiement des dispositifs: un esprit communicant sans cesse en éveil, la maîtrise de l’évolution des médias et supports de communication ainsi que la volonté de faire progresser l’annonceur s’associent à une véritable culture du résultat.

La valeur ajoutée du prestataire se jugera aussi sur sa capacité à former et à accompagner les annonceurs grâce à une véritable expertise opérationnelle. Une expérience de plus de quinze ans au service de compagnies  ‘high-tech’ internationales telles que SYMANTEC, MICROSOFT, ALCATEL-LUCENT, SCHNEIDER-ELECTRIC, au sein de départements marketing ainsi qu’en agence conseil, nous permettent d’apporter à nos clients la bonne écoute de leur marché et l’habilité à construire le plan d’actions (mix média et outils de communication) adapté à la stratégie de leur entreprise.

Le talent de l’équipe

Au delà d’une maîtrise confirmée de l’environnement ‘Business to business’, tous les consultants, créatifs, concepteurs-rédacteurs, web designers et développeurs de MARKETING TACTICS font preuve d’une grande affinité pour les secteurs industriels, scientifiques et le domaine des énergies alternatives : c’est l’assurance de notre aisance à traiter de sujets techniques spécifiques pour créer des messages et des mécaniques de communication performants.

Ouverture internationale, sensibilité créative, compétence rédactionnelle et connexion permanente au monde des médias et des nouvelles techniques de communication représentent les atouts de MARKETING TACTICS pour devenir une référence en matière de marketing opérationnel multi-canal.