Mai 2020 – Quelles actions marketing pour accompagner la reprise ?
REPARTIR
COMMENT RÉAJUSTER vos plans d’actions marketing ? Chers marketeuses et marketeurs, La priorité a été dès le début du confinement de maintenir le lien avec vos clients et de retravailler le discours de marque, en adéquation avec l’évolution de leurs besoins et appréhensions. Les réseaux et médias sociaux ont permis de garder ce contact et les qualités du format Webinar ont favorisé l’organisation en un temps record de présentations et démonstrations. Les équipes commerciales sont amenées à dialoguer encore plus avec vos équipes du marketing et de la communication pour préparer des opérations alternatives et réfléchir ensemble aux futures actions. Les prestataires du Marketing digital et de la Communication réunissent leurs compétences via des partenariats, pour vous proposer des dispositifs complets. A partir de là, consolidons les acquis et apportons des évolutions profitables pour optimiser les outils de prospection, tester des opérations, repenser aussi sa stratégie sur le long terme. L’objectif principal reste le même : Une autre mission prend encore plus Activez les bons leviers marketing, pour la reprise de l’activité : DISCOURS, PLAN D’ACTIONS, DONNEES… QUIZ Retrouvez les indicateurs marketing clés à prendre en compte.
Quels canaux, supports, contenus seront les plus efficaces ? Retrouvez une sélection d’indicateurs à prendre en compte pour affiner vos plans d’actions. 3 EXPÉRIENCES de confinement avril-mai 2020. Et pour vous ? Quelles actions sont à privilégier pour 2020 ? AVANÇONS ENSEMBLE…
|