Octobre 2021 – Maitriser la pression marketing du dernier trimestre…

Activer les bons leviers pour
ce dernier trimestre ! Préparer 2022…

La pression marketing du dernier trimestre monte… Dynamiser les ventes grâce aux leviers du marketing digital reste la priorité de cette fin 2021.

Au-delà de leur présence sur le web, les entreprises retravaillent leur discours selon les profils de clientèle et se focalisent sur les comptes stratégiques : l’Account Based Marketing estune démarche à bien étudier pour qu’elle porte ses fruits.

Même si la reprise des événements en présentiel s’annonce bénéfique, nos clients entre  2020 et 2021 ont bien travaillé leur stratégie de marketing digital. Werth France, notre client À la Une, partage son expérience.

La Relation Client reste au cœur de la stratégie marketing et l’introduction des médias sociaux dans le suivi Client révèle de bonnes pratiques…

En ce mois d’Octobre Rose, mobilisons-nous pour le dépistage et la recherche contre le cancer du sein. 


L’Account Based Marketing ABM : le nouvel
engouement du Marketing B2B

Quels sont ses apports et ses limites ?

Cette stratégie de développement commercial repose sur la priorisation des comptes selon leur profil. L’Account Based Marketing est une technique de génération de leads efficace si elle est bien menée.

Extrait de l’article de Marketing Week du 5 Août 2021, par Jon Lombardo et Peter Weinberg « Account based madness: the new craze in B2B.


Le client à la Une

Werth France, spécialiste de la métrologie 3D renforce son marketing digital !

En mettant en place les bons leviers, au bon moment, la filiale française a augmenté le trafic sur son site web et généré de nouvelles demandes de devis, en ligne.

La filiale française de la société Allemande Werth Messtechnik est spécialisée dans le développement, et la fabrication de machines à mesurer tridimensionnelle optique, multisensors et tomographie rayons-X. 

Elle s’adresse principalement aux secteurs médical, aéronautique, automobile, électronique et de la plasturgie.


Optimiser sa relation client sur les réseaux sociaux ?

Le point sur les nouvelles bonnes pratiques en matière de gestion de la relation client sur les médias sociaux.  Alors qu’en 2020, les internautes français ont passé quotidiennement 1h36 en moyenne sur les réseaux sociaux(1), tous médias confondus, ce support continue de drainer les échanges relatifs au service après-vente ou à la relation client .

Article de Stéphanie Marius Cheffe de Rubrique Relation Client Mag– avril 2021.


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