|
|
Notre Actu de la rentrée
|
|
|
|
|
|
Expérience client
|
En quête d’authenticité : 69% des consommateurs français font davantage confiance à leur pairs qu’à des influenceurs pour prendre des décisions d’achat. |
|
|
|
Les Moocs
|
Se former via les Moocs : pour progresser dans votre rôle de Manager ou de spécialiste Marketing que vous soyez expérimenté ou non… |
|
|
|
|
|
|
|
Le client à la Une : SECIMEP
|
Le Syndicat des Entreprises de Commerce International de Matériels d’Emballage, de Process, de Marquage et de Contrôle a confié la création de son nouveau site web à notre équipe. Il fédère une quarantaine d’entreprises comptant parmi les plus grands noms des secteurs industriel, pharmaceutique, cosmétique et agro-alimentaire. |
Portail d’échanges entre adhérents et vitrine sectorielle, le site délivre aussi les actualités et informations précieuses aux décideurs de la profession. |
|
|
|
|
|
|
RGPD ?
|
Cartographie des fichiers et nettoyage des listes internes, formalisation des contrats avec les prestataires externes, etc. |
|
|
|
RDV à Micronora
|
Marketing Tactics prépare le salon Micronora avec Werth Messtechnik France. |
|
|
|
|
|
|
Dirigeant d’entreprise, d’association ou Manager Marketing & Communication, affinez vos plans de fin d’année et construisez 2019 avec nos spécialistes.
Prêts pour une séance de consulting ensemble ? |
|
|
|
|
|
|
|