Mars 2020 – Les jours les plus longs de l’année 2020 Confinés et actifs …
Les jours les plus longs de l’année 2020 Confinés et actifs … En ce tout début de confinement, nos pensées vont en priorité vers les personnes vulnérables, infectées, décédées. MERCI aux professionnels de santé sur le terrain, aux employés de la grande distribution et logistique, des commerces, de la Poste, des banques, assurances et collectivités, ainsi qu’aux entreprises du secteur médical, sur le pont pour produire les matériels nécessaires, avec les PME et artisans ayant réorienté leur outil de production…Et à tous les bénévoles !
Nous aussi sommes confinés, mais en tant que professionnels de la communication digitale, nous restons actifs et mobilisés pour créer les bons messages, activer les bons canaux et réseaux afin d’assurer d’une part la continuité des services et d’autre part la préparation de la reprise avec des contenus retravaillés. La fin du confinement n’est pas pour demain. Nous en ressortirons choqués et grandis.
Employons cette période au mieux, ensemble avec nos clients. Quelques pistes dans cet article. Dans notre enewsletter de mars nous vous incitons à retravailler votre discours Client … Les leviers du Parcours Client Le Parcours Client : Pourquoi ? Comment ? Comment scénariser l’ensemble des étapes réelles ou probables par lesquelles passe le client tout au long de sa relation avec une marque ? Incontournable Email ! Il existe depuis 48 ans et se positionne toujours comme un canal incontournable, au cœur de l’activité B2B. Et la enewsletter fait partie des fondamentaux… Le client à la une : BYSTRONIC France
Les Echos de Bystronic France, enewsletter trimestrielle, est un rendez-vous saisonnier entre la filiale française du groupe suisse et sa communauté de professionnels de la tôlerie. Elle est conçue comme un magazine, avec une vraie ligne éditoriale, définie en fonction des préoccupations des clients et de l’actualité du secteur… Diminuer son taux de rebond Des taux de rebond élevés désolent n’importe quel webmaster. Que peut-on faire contre ? Dans cet article, 7 facteurs-clés qui vous aideront à réduire cet indicateur clé de performance. Augmenter l’intérêt des potentiels clients sur son site web Depuis une dizaine d’années « Marketing de Contenu » s’est imposé pour proposer une expérience ciblée à chaque stade du parcours d’achat des consommateurs. |