Mars 2019 – Marketing opérationnel, sans frontières ?


Marketing Tactics
 

Marketing opérationnel, sans frontières ?

bandeau news modifié
 

Mondial/Local : trouver le bon équilibre

Penser « global » , agir « local » peuvent avoir un sens, mais il faut réellement penser et agir à la fois globalement et localement dans le monde numérique.

Notre interview

BFM BUSINESS

Marketing Tactics accompagne les filiales françaises d’entreprises étrangères à être plus pointilleuses sur leur manière de gérer leur stratégie Marketing en France. A travers cette interview, Marketing Tactics expose quelques exemples de stratégies mises en place.
 

 

Le client à la Une : JABRA


visuel à la une
Marketing Tactics accompagne Jabra France dans l’animation marketing de son réseau de revendeurs partenaires, Découvrez leur tutoriel !
Jabra – GN Audio, groupe danois, conçoit des micro-casques audio professionnels et grand public.
 

 

Communication internationale :

les basiques

Plus d’une entreprise présente à l’étranger sur trois a augmenté son chiffre d’affaires par rapport à l’an dernier. Mais pour cela, la communication de l’entreprise doit refléter une approche internationale.

 

Décliner l’e-mailing à l’international

Décliner ses campagnes d’e-mail marketing à l’international offre des effets de levier très intéressants, et n’est pas réservé aux seules multinationales. Quand une campagne fonctionne bien, il ne faut donc pas hésiter à la dupliquer dans d’autres pays.

 

 

Marketing Tactics
 

communication

 
Dirigeant d’entreprise, d’association ou Manager Marketing & Communication, affinez vos plans et construisez 2019 avec nos spécialistes.
Prêts pour une séance de consulting ensemble?

 
linkedin facebook twitter