|
Marketing opérationnel, sans frontières ?
|
 |
|
|
|
Mondial/Local : trouver le bon équilibre
|
Penser « global » , agir « local » peuvent avoir un sens, mais il faut réellement penser et agir à la fois globalement et localement dans le monde numérique. |
|
|
Notre interview
BFM BUSINESS
|
Marketing Tactics accompagne les filiales françaises d’entreprises étrangères à être plus pointilleuses sur leur manière de gérer leur stratégie Marketing en France. A travers cette interview, Marketing Tactics expose quelques exemples de stratégies mises en place. |
|
|
|
|
|
|
Le client à la Une : JABRA
|

|
Marketing Tactics accompagne Jabra France dans l’animation marketing de son réseau de revendeurs partenaires, Découvrez leur tutoriel ! |
Jabra – GN Audio, groupe danois, conçoit des micro-casques audio professionnels et grand public. |
|
|
|
|
|
|
Communication internationale :
les basiques
|
Plus d’une entreprise présente à l’étranger sur trois a augmenté son chiffre d’affaires par rapport à l’an dernier. Mais pour cela, la communication de l’entreprise doit refléter une approche internationale. |
|
|
|
Décliner l’e-mailing à l’international
|
Décliner ses campagnes d’e-mail marketing à l’international offre des effets de levier très intéressants, et n’est pas réservé aux seules multinationales. Quand une campagne fonctionne bien, il ne faut donc pas hésiter à la dupliquer dans d’autres pays. |
|
|
|
|
|
|
Dirigeant d’entreprise, d’association ou Manager Marketing & Communication, affinez vos plans et construisez 2019 avec nos spécialistes.
Prêts pour une séance de consulting ensemble? |
|
|
|
|
|
|
|