Vous manquez de ressources ou d’expertise pour structurer et piloter efficacement vos actions de marketing ? Un service marketing externalisé B2B est une solution flexible, rentable et performante. Notre agence vous accompagne dans la mise en œuvre d’une stratégie sur-mesure, adaptée aux enjeux de votre secteur, pour développer votre notoriété et accélérer votre croissance. Nous intervenons aux côtés des filiales de groupes étrangers désirant développer leur activité sur le marché français grâce à une expertise locale et opérationnelle.

Pourquoi externaliser votre marketing B2B

Gagner en agilité et en réactivité
Réduire vos coûts fixes
Accéder à une équipe compétente et polyvalente composée de :
graphiste, rédacteur/trice, web designer, développeur/se,
community manager, attaché/e de presse, concepteur/trice de stand, etc.
Vous concentrer sur votre cœur de métier

Ce que comprend notre offre de marketing externalisé

  • Audit & stratégie marketing B2B
  • Construction du plan d’actions marketing
  • Création de contenus opérationnels et à forte valeur ajoutée
  • Réalisation  des supports de communication :
    documentation, campagne emailing, reportage vidéo, article,
    livre blanc, PLV, panneaux, événementiel, etc.
  • Gestion de campagne digitale : SEO, SEA, LinkedIn, emailing, etc.
  • Reporting & KPIs
  • Chef de projet dédié

Expérience des relations avec les équipes Marketing des sièges étrangers

Afin de coordonner le déploiement de campagnes et d’événements mondiaux en France, nos équipes sont intégrées aux projets en amont par les responsables Marketing du siège étranger, adaptent les contenus en français ainsi qu’aux spécificités françaises du secteur et partagent les bonnes pratiques avec les interlocuteurs marketing des filiales des autres pays.

Notre agence a été choisie pour notre aisance à communiquer avec les sièges étrangers et pour notre expérience du marketing B2B dans de grands groupes internationaux.

Le marketing externalisé pour qui ?

  • Filiales françaises de groupes étrangers
  • PME et ETI
  • Start-ups en structuration
  • Entreprises industrielles, tech, services B2B
  • Directions commerciales

Prêts à dynamiser votre stratégie marketing ?