Juillet 2021 – Les équipes Ventes et Marketing, main dans la main pour dynamiser la reprise…
Les équipes Ventes et Marketing, main dans la main pour dynamiser la reprise… Comment créer des campagnes marketing que votre équipe de vente va aimer ? Les campagnes marketing réussies génèrent une croissance commerciale et sont encore plus efficaces lorsque les spécialistes du marketing d’une organisation travaillent en collaboration avec l’équipe de vente. Le rapport d’Asana et Hubspot décrit ces points d’alignement. Le Baromètre 2021 de la génération de leads Le Collectif Pour les Acteurs du marketing digital – CPA, publie le baromètre 2021 de la génération de leads pour aider les annonceurs à situer leurs performances par rapport aux standards de leur marché. Retrouvez les indicateurs clés, analyses, témoignages d’annonceurs et de producteurs de leads… Le client à la une : BISCUITERIE ARTISANALE VALLÉE DE CHEVREUSE
Biscuiterie Artisanale Vallée de Chevreuse, site e-commerce gourmand Le tout premier site de e-commerce de l’artisan pâtissier Jean Pierre Ternat, formé chez Gaston Lenôtre. Présent sur les événements du parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse. Fabrication artisanale de 14 références de biscuits sans additifs, ni conservateurs, ni arômes, ni colorants.
Quelle est la tendance Marketing Tech N°1* citée par les Marketeurs ? *Chiffres de l’étude du CMIT club des marketeurs in tech et Adelanto sur les nouveaux défis de la profession en 2021. |