Le client à la une : Mahr

Comment adapter un stand de plus de 50m2 à une surface de 12m2 ?

 

Fabricant mondial d’instruments de mesure, exposant sur le Salon Measurement World du 24 au 26 septembre dernier, la société Mahr a présenté les dernières innovations de son offre de Métrologie.

La problématique :

Utiliser la même base de stand sur plusieurs types d’événements ; du salon régional ou congrès ciblé et aux salons de plus grande envergure ; comme par exemple Industrie 2020 au Parc des Expositions de Villepinte.

 

Les objectifs :

  • Cohérence de l’image de marque sur tous les événements pour créer de la notoriété, refléter la qualité et l’expertise des systèmes de mesure Mahr dans différents secteurs spécifiques : industrie automobile, électronique, ingénierie mécanique, industrie optique,  
  • Fabrication de podiums de présentation pour toute la gamme de produits, de taille et poids très variés. Certains doivent supporter des poids de plus de 200kg.
  • Optimisation des coûts : durée de la structure 2 à 3 ans, installation rapide du stand (1 jour)

 

Le solution de stand proposée :

Une structure modulaire, capable de s’adapter aux variations de surface au sol du stand et aussi de s’ajuster à différentes hauteurs possible, selon les salons : les panneaux visuels s’adaptent de 2,50 m à + 3,50m. Et le signal haut est à plus de 6 m du sol…

Une qualité de menuiserie traditionnelle esthétique et robuste.

Les podiums produits sont sélectionnés selon l’événement et la surface du stand.

Le rétro-éclairage des visuels mettent en valeur les messages.

Quelle que soit la configuration, le stand reste ouvert aux visiteurs qui peuvent circuler librement autour des éléments pour visualiser au plus près les instruments et appareils présentés.

Lors d’un salon professionnel, un exposant a peu de temps pour atteindre ses objectifs commerciaux. Que ce soit pour développer sa notoriété, créer des contacts et des prospects, ou générer directement des ventes, l’exposant a tout intérêt à considérer tous les facteurs de réussite de son projet et à anticiper la circulation des visiteurs sur le stand.

Rappel : ne pas oublier que la priorité est de regarder le plan d’implantation du stand par rapport aux emplacements les plus fréquentés.

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Marketing Tactics – Stand Mahr | 09 Octobre 2019