|
Joyeuse e-newsletter & meilleurs contenus !
|
|
|
|
|
Démarquez-vous
grâce au contenu !
|
En adoptant une vraie démarche de création de contenu, votre entreprise sera dans une position beaucoup plus solide pour ce qui est d’engager et de convertir les prospects en clients. Mais comment faire ? |
|
|
Vous avez dit « Inbound » ?
|
L’Inbound Marketing marque une vraie rupture avec l’approche classique du marketing. Vous l’avez sûrement entendu dans vos marketing meetings, ce n’est rien de plus que votre marketing de contenu. |
|
|
|
|
|
|
|
Le client à la Une : BYSTRONIC
|
Leader industriel des solutions de Découpe, Pliage, Automatisation, Bystronic achève son plan marketing 2018 avec un Calendrier de l’Avent digital. Marketing Tactics accompagne Bystronic France dans le déploiement de sa stratégie de communication, en relation avec les équipes marketing du groupe Suisse. |
|
|
|
|
|
|
Quelles tendances à adopter ?
|
Bien que le marketing de contenu soit le « roi » du marketing numérique, beaucoup ont encore du mal à l’appliquer. Alors quelles tendances pour une bonne stratégie de marketing de contenu ? |
|
|
|
Court terme et long terme : le duo gagnant ?
|
Les responsables marketing investissent en moyenne 60% de leur budget dans la construction de la marque à long terme et 40% dans l’activation des ventes à court terme. Quel est le bon équilibre ? |
|
|
|
|
|
|
Dirigeant d’entreprise, d’association ou Manager Marketing & Communication, affinez vos plans de fin d’année et construisez 2019 avec nos spécialistes.
Prêts pour une séance de consulting ensemble ? |
|
|
|
|
|
|