Janvier 2023 – Prenons cette nouvelle respiration pour 2023..
Une nouvelle respiration pour 2023
Un grand MERCI pour nos échanges et notre collaboration en 2022 !
En 2023, le nouveau challenge est d’associer au mieux l’humain et le numérique sur les canaux de communication.
Ainsi, le discours doit s’adapter, se renouveler, se raccourcir ; les marques qui souhaitent rester dans la course éviteront d’être intrusives…
Nous vous livrons quelques clés pour planifier votre contenu B2B en 2023, avec un premier article extrait du rapport du Content Marketing Institute.
Nous partageons aussi avec vous les résultats du 5ème observatoire de l’AACC Customer Marketing menée par OpinionWay sur les nouvelles attitudes des consommateurs B2B
Suivez de près les comportements de vos clients pour mieux les servir !
Toute l’équipe de MARKETING TACTICS vous souhaite une bonne année 2023 !
Zoom sur…
20 statistiques de Marketing de contenu pour vous aider à réussir en 2023
La fin de l’année tend à susciter une réflexion sur les 12 mois précédents et des plans pour l’année à venir. Vous pouvez passer du temps à évaluer ce qui a fonctionné dans votre programme de contenu, ce qui n’a pas fonctionné, et ce que vous pouvez faire pour l’améliorer l’année prochaine.
Article rédigé par Lisa Murton Beets traduit de CMI Content Marketing Institute
Nos temps forts de 2022
Evénementiel
Nous avons accompagné nos clients sur les grands salons industriels à Paris, Lyon, Besançon : ALL4PACK, GLOBAL INDUSTRIE, FIP, MICRONORA, et pour leurs Journées Portes Ouvertes
Communication digitale
Notre spécialisation sur le support Newsletter se renforce : ciblage et complémentarité avec les réseaux sociaux ont augmenté les taux d’ouverture et la génération de trafic.
Stratégie de contenu
Nous nous sommes concentrés sur l’optimisation du discours sur le parcours Client, avec les formats adaptés : interviews, reportages vidéo, ligne éditoriale, rédactionnel Email, Post, etc.
Comment les marques peuvent-elles rendre une stratégie marketing désirable et plus responsable ?
Dans cette infographie sont présentés les résultats de l’étude menée par OpinionWay pour le 5ème observatoire de l’Association des agences-conseils en communication (AACC) Ils nous montrent comment les marques peuvent adapter leur plan de marketing à l’évolution des comportements des consommateurs.
Programmes de fidélisation – Tarification des équipements plus durables – Meilleurs canaux de communication…
A prendre en compte pour vos plans de marketing des prochaines années.
Etude menée par OpinionWay pour le 5ème observatoire de l’AACC
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