JABRA ET LA CHOCOLATERIE !

Jabra Engage lance sa nouvelle gamme de micro-casques sans fil professionnels. A l’instar de Willy Wonka, l’équipe Channel Marketing de Jabra, accompagnée de Marketing Tactics, met en place du 17 avril au 31 mai 2018 l’opération Ticket d’Or !

1 Ticket d’OR trouvé = 1 commande remboursée !

Chaque revendeur* qui passe commande reçoit une délicieuse tablette « Engage Bar » de chocolat au lait fin. Les plus chanceux d’entre eux y trouveront 1 Ticket d’Or !

 

 

Le travail de l’agence :

  • Conception, Rédactionnel et Design des supports d’animation pour les revendeurs et les grossistes
  • Création de l’emballage de la tablette « Engage Bar »
  • Sélection de la chocolaterie
  • Cadre juridique
  • Suivi logistique

 

 

*Offre sous conditions, réservée aux revendeurs Jabra Authorized

Pour en savoir plus sur la nouvelle gamme Jabra Engage professionnelle : www.jabra.fr/business/office-headsets/jabra-engage