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Stratégie et plan de communication

Connexion des outils de communication tactiques
avec la stratégie de l’entreprise :

Analyse stratégique
Plan de communication opérationnel
Communication interne
Channel Marketing
Marketing externalisé

Formation

Auprès des organismes de formation
professionnelle et en entreprise :

  • Animation de sessions de formation et de groupes de travail
  • Interventions auprès des entreprises sur des problématiques spécifiques
  • Coaching et conseil opérationnel pré et post-formation

Réalisations

Témoignages

BYSTRONIC

« Marketing Tactics a la responsabilité de notre communication sur le marché. MT a su très rapidement s’imprégner de notre culture et des codes de notre groupe international pour construire des plans de communication annuels avec un budget très maîtrisé. Leur qualité d’écoute, leur réactivité et leur capacité à renouveler l’approche de notre communication sont essentielles. Notre relation a évolué naturellement vers un partenariat. MT nous accompagne ainsi pour atteindre nos objectifs ambitieux sur un marché mature. »

Hugues Cousseau, Directeur Général

METTLER TOLEDO

« Nous travaillons avec Marketing Tactics depuis plusieurs années, notamment dans le cadre du lancement puis de l’animation d’une plateforme nous permettant d’offrir à des profils non commerciaux d’être récompensés pour leur contribution à la détection de nouveaux projets. L’équipe a su faire preuve de beaucoup d’adaptabilité et de réactivité, afin que la solution mise en place réponde au mieux à nos attentes et évolue positivement dans le temps. »

Claire CATRY, Responsable Marketing & Communication

PARLY 2

« Pour créer un lien entre les 18.000 habitants de notre copropriété, nous avions besoin d’un journal vivant, agréable à lire et proche des préoccupations concrètes des résidents. C’est ce que MT nous aide à réaliser depuis 2009, au rythme de 3 numéros par an. MT nous apporte non seulement un professionnalisme irréprochable dans la conception et l’exécution du document, mais aussi un accompagnement vigilant et souriant dans la mise au point des articles et le respect des délais. »

Alain Cahen, Président du Conseil Syndical Parly2

JABRA

« C’est un véritable plaisir de collaborer avec Marketing Tactics, une équipe à taille humaine toujours très disponible et réactive. Elle sait être à l’écoute et se montrer force de proposition pour nous aider à créer des outils d’aide à la vente et des campagnes d’animation partenaires percutantes. »

Véronique Chesné, Channel Marketing Manager

« Plus qu’une simple agence de création graphique, Marketing Tactics nous apporte une réelle valeur ajoutée, de par son expérience et la qualité de ses conseils. »

Sophie Cardoso, Channel Marketing Manager

CÂLINS MATINS CRÈCHES

« Nous avons apprécié l’écoute et le professionnalisme de MT pour comprendre nos valeurs et savoir les transcrire via notre site web. MT a aussi mis en place les opérations de communication géolocalisées à chaque ouverture de nouvelle crèche. Et cela a porté ses fruits ! »

Evelyne Chevallier, Présidente CÂLINS MATINS CRÈCHES

KUKA

« J’ai fait appel à MARKETING TACTICS pour créer l’identité et le dispositif complet de communication de notre première édition du concours KUKA Student Award : en équipe avec le TechLab de KUKA, un accompagnement autant sur la création des supports web, print que sur les messages à chaque étape du concours : un succès en termes de participation au-delà de nos objectifs ! »

Marija Goranovic, Responsable Marketing et communication

SECIMEP / SECIMPAC

« Marketing Tactics a créé les sites web des deux organisations professionnelles SECIMPAC et SECIMEP. L’équipe a su s’adapter à nos particularités et a fait preuve d’une grande écoute et disponibilité tout au long des projets. J’apprécie tout particulièrement leur suivi après-vente, une vraie aide dans l’évolution des sites web. C’est toujours un véritable plaisir de travailler ensemble.»

Armelle PHILIPPART – Secrétaire Général SECIMPAC et SECIMEP

ELDAPPS

« Depuis 2012, nous travaillons en partenariat avec MT pour la réalisation de plateformes de web marketing et de sites web, destinés à de grands comptes et collectivités. Notre complémentarité et nos valeurs communes nous permettent d’apporter expertise, ressources et fiabilité à nos projets. Nous faisons évoluer ensemble notre offre de services, en phase avec les nouveaux enjeux de nos clients. »

Yann Anglade – Directeur Développement
 

Fisa

« Il y a des acteurs du marketing et il y a MARKETING TACTICS… Une véritable équipe, homogène dans la rigueur et la qualité du travail, d’une efficacité incroyable et son atout majeur : être force de proposition ! Du simple conseil à la réalisation c’est l’assurance d’une véritable valeur ajoutée. Nous travaillons ensemble depuis plus d’un an et je suis toujours aussi satisfaite de ses qualités d’écoute et de critique constructive. Nous avons, grâce aux propositions de Marketing Tactics, pu améliorer notre communication, une newsletter a été créée, une charte de communication mise en place et de nombreux autres projets sont envisagés. Un véritable partenariat pour progresser et mieux communiquer. Merci ! »

Laurence Josse – Directrice Marketing

 
 

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Très bonne émission sur la gestion de l'e-réputation
https://www.europe1.fr/emissions/Europe-1-Soir/19h-20h-lavis-des-consommateurs-sur-internet-une-arnaque-4027039

Belle année 2021 !
Nous partageons les bonnes résolutions de Marketing Week :
- Adopter une stratégie à deux vitesses
- Développer la valeur de la marque
- Etre personnel, pas personnalisé...
Et appeler à l'action !
#bonneannée #marketing2021
https://www.marketingweek.com/the-key-trends-that-will-impact-marketing-in-2021/

Merci pour cette information Docteur Scarabin.
A suivre sur https://www.smsp-scarabin.fr/
Bonne rentrée...

Retour de la plage - Quels sont les 3 axes de communication de septembre ? https://www.marketingtactics.fr/retour-de-la-plage-quels-sont-les-3-axes-de-communication-de-septembre/

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