Express Mailing place le contenu marketing au centre de sa stratégie de communication

Express Mailing

Express Mailing, plateforme spécialiste des solutions Emailing, SMS et FAX, 100% Made In France place le contenu marketing au centre de sa stratégie de communication : un calendrier éditorial généreux, varié et documenté.

Marketing Tactics est en charge de la sélection et de la rédaction des sujets du Blog d’Express Mailing.

Via ce blog de « Conseils pratiques pour les opérations de marketing digital »,  Express Mailing publie des actualités mensuelles destinées à informer et éduquer sa communauté…

Notre équipe crée deux articles chaque mois dans le but de faire connaître les différents volets et évolutions du métier du marketing par Emailing et par SMS.

Ce travail d’analyse de la solution Express Mailing ainsi que de recherche d’information ou de contenus provenant de sources professionnelles diverses, enrichit la mission rédactionnelle.

La régularité et la variété des sujets traités sur les thématiques du emarketing et plus spécifiquement du emailmarketing, smsmarketing et faxmailing/maitofax, en font un Blog de référence.
Que ce soit pour les clients marketeurs, responsables Communication pour des collectivités, entreprises privées, franchises, ou pour des commerçants responsables de leur boutique… Chacun s’y retrouve !

Cette ligne éditoriale associée à la stratégie de référencement SEO d’Express Mailing vise à augmenter la génération de prospects via internet. Elle s’est avérée très efficace pendant ces 2 dernières années de crise sanitaire.

Chaque article est relayé via des Posts sur les trois réseaux sociaux : LinkedIn, Twitter et Facebook.

En complément, sur ces mêmes réseaux sociaux, des Posts chaque semaine communiquent les actualités saisonnières d’Express Mailing de même que les chiffres clés et résultats d’enquêtes de la profession.

Depuis 2002, fort d’un portefeuille de plus de 15 000 clients de tous horizons, Express Mailing fait évoluer sa plateforme de diffusion d’Emailing et de SMS en phase avec les exigences des utilisateurs et les techniques de e-marketing.

Pour Carol Bove, co-fondateur et Directeur technique de la plateforme « l’objectif est de rendre accessible aux PME-PMI le marketing direct via une plateforme conviviale qui permet aux utilisateurs en quelques clics de mettre en page un message professionnel et attractif : promotion, newsletter, invitations, information, etc. »

Express Mailing

Consultez le blog : https://www.express-mailing.com/blog/

Article publié par Caroline Lattard Delaveau – Marketing Tactics